Top 8 des signes que t'es sur l'ordi de tes parents

10 raisons pour lesquelles vous devriez commencer à jouer au badminton

Le badminton n'est pas seulement un sport professionnel, mais aussi un jeu que beaucoup de gens adorent depuis l'enfance. Il ne nécessite pas d'équipement coûteux, de locaux spéciaux et même de règles strictes - vous pouvez simplement lancer le volant à la maison ou dans la rue. De plus, une telle activité physique équivaudra à un entraînement à part entière. Voici comment le badminton affecte notre corps.

Le tonus musculaire augmentera

L'un des avantages importants du badminton est qu'il tonifie les muscles.
Les étirements, la course, les mouvements actifs des bras et les positions statiques tout en jouant renforcent les fessiers, les mollets et les ischio-jambiers. Ce type d'activité aide à renforcer les muscles, mais pas à les augmenter en taille.

10 raisons pour lesquelles vous devriez commencer à jouer au badminton

7 raisons inattendues pour lesquelles nous ne pouvons pas pour perdre du poids

On ne soupçonnait même pas les dangers de certaines habitudes quotidiennes.

La flexibilité va se développer

Pendant le jeu, il faut atteindre beaucoup pour la navette qui vole le long toutes sortes de trajectoires, mais pas toujours directement vers vous. Les balançoires des mains, les flexions du corps, les fentes et bien d'autres mouvements aident à étirer les muscles.

Les joueurs de sports professionnels ne peuvent pas se passer d'un échauffement obligatoire. Vous pouvez également faire une petite série d'exercices pour améliorer la qualité du jeu et échauffer les muscles pour éviter d'éventuelles blessures.

10 raisons pour lesquelles vous devriez commencer à jouer au badminton

Photo: istockphoto.com

L'endurance musculaire et la force apparaîtront

20 minutes après le départ, vous pourriez vous sentir très fatigué: contrairement aux balles de tennis, les volants ne rebondissent pas, il faut donc sauter avec un certain intervalle. Ces mouvements intenses périodiques transforment le badminton en un entraînement HIIT.

Votre vitesse de réaction s'améliorera

Gagner ou perdre au badminton dépend de la façon dont vous êtes capable de percevoir bien et rapidement les actions de l'adversaire. L'essentiel est de déterminer exactement où vole le volant et de le refléter dans le temps. Pour ce faire, pendant le jeu, vous améliorez non seulement la coordination des mouvements, mais développez également l'attention et la vitesse de réaction.

10 raisons pour lesquelles vous devriez commencer à jouer au badminton

Photo: istockphoto.com

Perdre du poids

Comme toute activité physique, le badminton vous aide à rester en forme.
La Fondation britannique pour la lutte contre les maladies cardiovasculaires classe ce sport comme un bon ensemble d'exercices d'intensité modérée qui vous aideront à rester actif - au moins 150 minutes par semaine. Un tel indicateur a été déterminé par l'OMS.

Et si vous vous déplacez activement pendant le jeu, vous pouvez brûler entre 300 et 450 calories en une heure.
Ce nombre varie en fonction de votre poids. Ici, vous pouvez calculer personnellement le nombre de calories que vous brûlerez.

10 raisons pour lesquelles vous devriez commencer à jouer au badminton

Système de Qigong: des poses simples pour perdre du poids et promouvoir la santé

Merci à cesUn médecin chinois a pu guérir des maladies incurables.

Santé cardiaque

Le badminton est bon pour augmenter le bon cholestérol (HDL) et réduire le mauvais cholestérol. Ce dernier réduit la taille des vaisseaux sanguins, ce qui peut entraîner des maladies cardiaques. C'est pourquoi la réduction de ce taux aide à maintenir la santé cardiaque.

La British Heart Foundation souligne que jouer au badminton régulièrement peut aider à renforcer le muscle cardiaque et à réduire le risque d'obstruction des vaisseaux sanguins, prévenant ainsi les maladies coronariennes [ischémique cardiopathie].

10 raisons pour lesquelles vous devriez commencer à jouer au badminton

Photo: istockphoto.com

Le risque de diabète sera réduit

Selon une étude suédoise de 2005, les personnes actives sont moins susceptibles de développer un diabète de type 2 de 30 à 50%.

Une expérience a évalué l'effet d'un régime structuré et de l'exercice sur le suédois les hommes âgés de 46 à 49 ans, qui avaient des prérequis pour le développement du diabète. Pendant cinq ans, les hommes devaient faire de 45 à 60 minutes d'entraînement deux fois par semaine (y compris le badminton, le jogging et le football). En conséquence, la majorité (54%) avaient une glycémie normale.

Les os seront plus forts

Plus tôt vous commencerez à jouer au badminton, mieux ce sera. Une étude de trois ans menée par le Département de santé publique et de médecine clinique de l'Université d'Umeå en Suède a montré que ce sport entraîne une augmentation de la masse osseuse chez les athlètes adolescents. Par conséquent, le badminton réduit potentiellement les pertes ultérieures et empêche le développement de diverses maladies. Dans tous les cas, un jeu modéré aidera à développer la mobilité des articulations et à les renforcer.

10 raisons pour lesquelles vous devriez commencer à jouer au badminton

Photo: istockphoto.com

Durée de vie plus longue

Plusieurs organisations confirment qu'un badminton modéré peut augmenter la durée de vie. Et une étude internationale récente publiée dans le British Journal of Sports Medicine a révélé que les pratiquants de raquette ont tendance à vivre plus longtemps que les coureurs.

La santé mentale reprend

En tant que sport actif le badminton a un effet bénéfique sur notre santé psychologique. Selon un rapport du gouvernement britannique de 2011, l'exercice quotidien peut réduire le risque de dépression ou de démence de 20 à 30%. Dans ce cas, vous pouvez jouer au badminton seul, le percevant comme un entraînement pour le cerveau. De plus, de cette façon, vous pouvez rejeter des émotions et donner un exutoire à l'énergie accumulée.

Mais au sens classique, il s'agit d'un jeu de couple, au cours duquel une saine compétition se produit. Ce type d'engagement social conduit à une réduction du stress et de la solitude.

Playful Kiss - Playful Kiss: Full Episode 7 (Official & HD with subtitles)

Post précédent Ernestine Shepard est la plus vieille culturiste féminine. Maintenant, elle a 84 ans
Prochain article Tendance des bracelets fitness: une tenue indispensable ou un jouet à la mode?

10 reasons you SHOULD start playing badminton

10 reasons why you should start playing badminton

Badminton is not only a professional sport, but also just a game that many have loved since childhood. It does not require expensive equipment, special premises and even strict rules - you can just throw the shuttlecock at home or on the street. Moreover, such physical activity will be equivalent to a full-fledged workout. Here's how badminton affects our body.

Muscle tone will increase

One of the important advantages of badminton is that it tones up the muscles.
Stretching, running, active arm movements, and static positions while playing strengthen the glutes, calves, and hamstrings. This type of activity helps to strengthen the muscles, but not increase them in size.

10 reasons why you should start playing badminton

7 unexpected reasons why we cannot to lose weight

We did not even suspect the dangers of some everyday habits.

Flexibility will develop

During the game, you have to reach a lot for the shuttle that flies along all kinds of trajectories, but not always straight to you. Hand swings, body bends, lunges and many other movements help to stretch the muscles.

Players in professional sports cannot do without a mandatory warm-up. You can also do a small set of exercises to improve the quality of your game and warm up your muscles to avoid possible injury.

10 reasons why you should start playing badminton

Photo: istockphoto.com

Muscle endurance and strength will appear

20 minutes after the start, you may feel very tired: unlike tennis balls, shuttlecocks do not bounce, so you have to jump with a certain interval. Such periodic intense movements turn badminton into a HIIT workout.

Your reaction speed will improve

Winning or losing in badminton depends on how well and quickly you are able to perceive the opponent's actions. The main thing is to determine exactly where the shuttlecock is flying and reflect it in time. To do this, during the game, you not only improve coordination of movements, but also develop attention and reaction speed.

10 reasons why you should start playing badminton

Photo: istockphoto.com

Losing weight

Like any physical activity, badminton helps you stay in shape.
The British Foundation for the Fight against Cardiovascular Disease ranks this sport as a good set of moderate-intensity exercise that will help keep you active - at least 150 minutes per week. This indicator was determined by the WHO.

And if you actively move during the game, then in an hour you can burn 300-450 calories.
This number varies depending on your weight. Here you can personally calculate how many calories you will burn.

10 reasons why you should start playing badminton

Qigong System: Simple Poses for Weight Loss and Health Promotion

Thanks to theseA Chinese doctor was able to cure incurable diseases.

Heart health

Badminton is good for raising good cholesterol (HDL) and lowering bad. The latter reduces the size of blood vessels, which can lead to heart disease. That is why lowering this rate helps maintain heart health.

The British Heart Foundation points out that playing badminton regularly can help strengthen the heart muscle and reduce the risk of blood vessel blockages, preventing coronary artery disease [ischemic heart disease].

10 reasons why you should start playing badminton

Photo: istockphoto.com

The risk of diabetes will be reduced

According to a 2005 Swedish study, active people are less likely to develop type 2 diabetes by 30-50%.

An experiment assessed the effect of structured diet and exercise on Swedish men aged 46 to 49 years, who had prerequisites for the development of diabetes. For five years, men had to do 45-60 minutes of workouts twice a week (including badminton, jogging and soccer). As a result, the majority (54%) had normal blood glucose levels.

Bones will be stronger

The sooner you start playing badminton, the better. A three-year study by the Department of Public Health and Clinical Medicine at Umeå University in Sweden found that this sport leads to increased bone mass in adolescent athletes. Consequently, badminton potentially reduces subsequent loss and prevents the development of various diseases. In any case, moderate play will help develop joint mobility and strengthen them.

10 reasons why you should start playing badminton

Photo: istockphoto.com

Longer lifespan

Several organizations confirm that moderate badminton can increase lifespan. And a recent international study published in the British Journal of Sports Medicine found that racquet practitioners tend to live longer than runners.

Mental health regains

As an active sport badminton has a beneficial effect on our mental health. According to a 2011 UK government report, daily exercise can reduce the risk of depression or dementia by 20-30%. In this case, badminton can be played alone, perceiving it as training for the brain. In addition, this way you can throw out emotions and give an outlet to the accumulated energy.

But in the classical sense, this is a pair game, during which healthy competition arises. This type of social engagement leads to a reduction in stress and loneliness.

12 Things to Become a Better Badminton Player

Previous Post Ernestine Shepard is the oldest female bodybuilder. Now she is 84 years old
Next Post Fitness bracelets trend: a necessary outfit or a fashionable toy?