Coach Sportif : Quelles questions indispensables à te poser ?

10 questions aux formateurs sur le fitness à la barre et leurs réponses

Nous avons déjà parlé plus d'une fois des propriétés magiques des entraînements à la barre intenses. Mais s'il reste des questions, Yulia Mityaeva , coach barre certifiée et coach en chef du studio Barre One , est prête à y répondre.

Comment la direction de la barre est-elle apparue? Pourquoi a-t-il envahi la Russie si rapidement?

Barre a été créée, bien sûr, par une ballerine. La danseuse allemande Lotte Berk a été forcée de quitter la scène après une grave blessure et a inventé le fitness, ce qui l'a aidée à rester en forme et à maintenir les contours du corps ciselés même sans entraînement quotidien de ballet. Au fil du temps, la méthode a absorbé les principes du Pilates et du yoga, est devenue plus polyvalente et accessible. Le succès de la méthode dans son efficacité et son esthétique. C'est le fitness idéal pour les femmes - tout ce que vous faites est beau.

Sur quoi repose la méthode de la barre?

La méthode est basée sur une combinaison d'exercices de ballet et de musculation et une combinaison compétente de types de charge musculaire. C'est la combinaison intelligente du sport et du ballet qui rend les muscles des danseurs si proéminents. La combinaison de différentes amplitudes de mouvement et de maintien à long terme d'une certaine posture est le secret du succès et d'une charge inhabituelle pour le corps, donc la barre surprendra même les gourmets sportifs.

10 questions aux formateurs sur le fitness à la barre et leurs réponses

Photo: istockphoto.com

Tous les entraînements à la barre sont-ils identiques?

La méthode comprend plus de 140 exercices spécialement conçus qui sont combinés d'une manière spéciale. Cela vous permet de rendre chaque entraînement différent des autres. Par conséquent, la formation ne s'ennuiera jamais.

Dans la salle de classe, nous utilisons des haltères, des balles et des élastiques de 1 à 2 kg et, surtout, une machine. Cela ajoute encore plus de variété.

Combien de calories pouvez-vous brûler en moyenne en un seul entraînement?

Le cardio est entraîné par un mouvement sur toute la gamme et un entraînement à un rythme élevé, vous brûlez donc environ 400 calories en 55 minutes , nous l'avons mesuré.

À quelle fréquence devez-vous faire de la barre pour obtenir un résultat?

L'effet est cumulatif, donc un entraînement régulier est important. Même une fois par semaine, il suffit de ressentir comment votre corps va changer - votre posture se redressera, vous ressentirez une poussée d'énergie et de force. Si vous pratiquez plus souvent, par exemple 3 à 4 fois par semaine, votre corps deviendra tonique, votre ventre disparaîtra, une belle taille se formera, vos jambes deviendront proéminentes et vos muscles s'allongeront, comme les danseurs. C'est la beauté de la méthode à la barre - la silhouette est féminine, mais pas pompée. Vous remarquerez également comment vous voulez toujours tirer une chaussette, même dans toute situation incompréhensible.

10 questions aux formateurs sur le fitness à la barre et leurs réponses

Photo: istockphoto.com

En quoi la barre diffère-t-elle du body ballet?

La méthode du body ballet n'existe pas - c'est un nom collectif pour s'entraîner à une barre de ballet, que chaque entraîneur-danseur ajuste pour lui-même. Par conséquent, dans le ballet corporel, il n'y a généralement pas de structure claire d'entraînement - tout dépend du formateur, de sa «vision» et de ses connaissances. Souvent, la leçon est moins intense et ressemble plus à un apprentissage.éléments rhéographiques et ligaments.

La principale différence de la méthode à la barre est la garantie d'un entraînement de haute qualité de tous les groupes musculaires en une seule séance grâce à une structure d'entraînement claire et brevetée et à l'utilisation d'exercices et de types de charge spécifiques.

Qui peut être à la barre ?

Tout le monde peut. Aucune préparation particulière n'est nécessaire pour l'entraînement, un entraîneur compétent sélectionnera la charge pour tout le monde, proposera une modification (simplification) ou remplacera l'exercice.

Et contre-indications?

Faim. Je ne recommande pas un entraînement intensif à jeun, le corps a besoin de force.

En ce qui concerne la santé, seul votre médecin peut décider. Ce qu'il faut savoir pour prendre une décision:

* Entraînement intensif avec cardio-régime - prendre en compte dans les maladies du système végétatif-vasculaire.

* en barre, il n'y a pas de sauts et de poids lourds, nous travaillons avec notre propre poids et des haltères légers de 1 à 2 kg - la charge sur les articulations est minime.

* La chorégraphie est adaptée pour éviter d'endommager les articulations à un rythme d'entraînement élevé.

Avant le cours, assurez-vous d'avertir le formateur des contre-indications ou de vos sentiments en particulier aujourd'hui. Par exemple, faiblesse ou douleur au bas du dos. Cela ajustera la charge.

10 questions aux formateurs sur le fitness à la barre et leurs réponses

Photo: istockphoto.com

Avec quoi combiner et combiner les entraînements à la barre pour être aussi efficaces que possible?

La méthode à la barre est parfaite pour les étirements, la danse et le yoga. Les entraînements intensifs à la barre entraînent parfaitement l'endurance, l'équilibre et la grâce, les étirements vous permettent de consolider le résultat et de rendre le relief plus précis, le yoga améliorera l'équilibre et l'harmonie, et pendant la danse, vous sentirez comment votre corps est prêt pour les mouvements et ligaments les plus inhabituels.

De quel type de vêtements avez-vous besoin pour l'entraînement?

Tout type de vêtements de sport fonctionnera pour la barre. Un joli bonus - aucune chaussure n'est nécessaire, des chaussettes ou des chaussures de sport feront l'affaire. Il s'avère que tout ce qui est nécessaire pour les cours tient dans un sac à main.

Les questions les plus fréquentes en entretien d'embauche

Post précédent 15 activités sportives pour rendre votre entraînement encore plus confortable
Prochain article 7 commandements du corps positif: ils se moquent d'eux, mais ils aiment leur corps

Could Men Survive A Barre Class? We Challenged 3 Dudes To Give It A Try | TODAY

10 questions to trainers about barre fitness and answers to them

We have already talked about the magical properties of intense barre workouts more than once. But if there are still questions, Yulia Mityaeva , a certified barre coach and head coach of the Barre One studio, is ready to answer them.

How did the barre direction appear? Why did it take over Russia so rapidly?

Barre was created, of course, by a ballerina. German dancer Lotte Berk was forced to leave the stage after a serious injury and invented fitness, which helped her keep fit and maintain chiseled body contours even without daily ballet training. Over time, the method absorbed the principles of Pilates and yoga, became more versatile and accessible. The success of the method in its effectiveness and aesthetics. This is the ideal fitness for women - whatever you do is beautiful.

What is the barre method based on?

The method is based on a combination of ballet and strength exercises and a competent combination of types of muscle loading. It is the clever combination of sport and ballet that makes the dancers' muscles so prominent. The combination of different amplitudes of movement and long-term holding of a certain posture is the secret of success and an unusual load for the body, so barre will surprise even sports gourmets.

10 questions to trainers about barre fitness and answers to them

Photo: istockphoto.com

Are all barre workouts the same?

The method includes over 140 specially designed exercises that are combined in a special way. This allows you to make each workout different from the others. Therefore, training will never get bored.

In the classroom, we use 1-2 kg dumbbells, balls and elastic bands, and most importantly - a machine. This adds even more variety.

How many calories can you burn in a single workout on average?

Cardio is driven by full-range movement and a high paced workout, so you burn about 400 calories in 55 minutes , we measured it.

How often do you need to do barre in order to achieve a result?

The effect is cumulative, so regular training is important. Even once a week is enough to feel how your body will change - your posture will straighten, you will feel a surge of energy and strength. If you practice more often, for example 3-4 times a week, your body will become toned, your tummy will disappear, a beautiful waist will form, your legs will become prominent, and your muscles will become elongated, like dancers have. This is the beauty of the barre method - the figure is feminine, but not pumped. You will also notice how you always want to pull a sock, even in any incomprehensible situation.

10 questions to trainers about barre fitness and answers to them

Photo: istockphoto.com

How does barre differ from body ballet?

The body ballet method does not exist - it is a collective name for training at a ballet barre, which each trainer-dancer adjusts for himself. Therefore, in the body ballet there is usually no clear structure of training - it all depends on the coach, his “vision” and knowledge. Often the lesson is less intense and more like learning ho.rheographic elements and ligaments.

The main difference of the barre method is a guarantee of high-quality workout of all muscle groups in one session thanks to a clear patented training structure and the use of specific exercises and types of load.

Who can be on barre ?

Anyone can. No special training is needed for training, a competent coach will select the load for everyone, suggest a modification (simplification) or replace the exercise.

And contraindications?

Hunger. I do not recommend intensive training on an empty stomach, the body needs strength.

With regard to health, only your doctor can decide. What he should know to make a decision:

* Intensive training with cardio regimen - take into account in diseases of the vegetative-vascular system.

* in barre there are no jumps and heavy weights, we work with our own weight and light dumbbells of 1-2 kg - the load on the joints is minimal.

* The choreography is adapted to avoid damaging the joints at a high pace of training.

Before the lesson, be sure to warn the trainer about contraindications or your feelings specifically today. For example, weakness or back pain. It will adjust the load.

10 questions to trainers about barre fitness and answers to them

Photo: istockphoto.com

What to combine and combine with barre workouts to be as effective as possible?

The barre method is ideal for stretching, dancing and yoga. Intensive barre workouts perfectly train endurance, balance and grace, stretching allows you to consolidate the result and make the relief more precise, yoga will improve balance and harmony, and during dancing you will feel how your body is ready for the most unusual movements and ligaments.

What kind of clothing do you need for training?

Any sportswear will work for barre. A nice bonus - no sneakers are needed, socks or gym shoes will do. It turns out that everything that is needed for classes fits into a handbag.

Barre Chords Plus I Answer Your Guitar Questions

Previous Post 15 sports things to make your workout even more comfortable
Next Post 7 commandments of body positive: they laugh at them, but they love their body