🧸 10 daily habits to improve life at home

10 bonnes habitudes pour améliorer votre qualité de vie

Pour devenir meilleur, il n'est pas du tout nécessaire de faire des efforts titanesques et de déplacer des montagnes. Parfois, il suffit d'ajouter quelques bonnes habitudes à votre routine. Nous connaissons 10 rituels quotidiens qui devraient être exécutés par quiconque veut devenir le maître de sa vie.

Prendre une douche matinale

douche extérieure, mais aussi intérieure. Buvez un verre d'eau dès votre réveil. De préférence chaud et avec du citron - de cette façon, vous commencez votre corps, il se préparera pour le nouveau jour et le repas. Au fait, il vaut mieux manger en quarante minutes, laissez-lui le temps.
Mais il vaut mieux remplacer la douche extérieure par une douche chaude par une douche contrastée - il deviendra beaucoup plus facile de se réveiller et la peau sera toujours en forme.

Surveillez votre hygiène de sommeil

Pour se sentir vigoureux, il est important non seulement le temps de sommeil, mais aussi sa qualité. Pour une immersion plus profonde dans le royaume de Morphée, arrêtez d'utiliser les gadgets au moins une heure avant d'aller vous coucher, fermez les rideaux et dormez dans l'obscurité totale. Ce sont des stimuli aussi subtils que la lumière d'une fenêtre ou d'un écran qui perturbent notre système nerveux.

Faites un plan pour la journée

Pour rien n'oubliez pas, faites un plan pour la journée du soir. Ce hack de vie apparemment simple vous aidera à ne pas gaspiller d'énergie, mais à agir strictement selon la liste. Mais n'oubliez pas de laisser place à la force majeure et à la spontanéité - soudainement vous voulez changer de plan pour une promenade romantique au coucher du soleil.

Faites des exercices matinaux ou passez l'aspirateur

Un autre hack de vie pour une matinée joyeuse et une belle silhouette. Ne négligez pas l'activité physique, même si les premiers réveils sont difficiles pour vous. Seulement 10 à 15 minutes par jour vous aideront à rester en forme pendant de nombreuses années.
Eh bien, si vous n'êtes pas encore familier avec le vide pour l'abdomen, assurez-vous de faire attention à cette routine matinale.

Cet exercice augmente le flux sanguin vers le système endocrinien et vers tous les organes internes importants, y compris système reproducteur et accélère le métabolisme.

Boire de l'eau

Si vous avez soif Ne perdez pas votre temps à acheter des jus de fruits, du café ou du thé. Gardez toujours une bouteille d'eau avec vous, alors la probabilité d'acheter une limonade rafraîchissante sera bien moindre.

Prenez le temps

Passez plusieurs intervalles au cours de la journée à éteindre votre téléphone. Vous pouvez commencer par trois séries de 10 minutes. Ce petit exercice vous ramènera à la réalité, vous fera allumer votre cerveau dans le temps, naviguer dans l'espace et vous concentrer sur quelque chose de plus important. Par exemple, discuter avec des êtres chers.

Promenez-vous

Allez marcher ou courir si vous voulez changer et vous calmer un peu. Allumez votre musique préférée, ou écoutez peut-être les sons autour de vous, choisissez un nouvel itinéraire pour vous-même et partez. Nous garantissons une bonne humeur et une harmonie avec nous-mêmes en 10 minutes.

Augmentez votre activité physique

Pour être toujours en forme et ne pas s'inquiéter pour chaque calorie consommée, vous devez augmenter votre activité physique. Commencez par marcher au moins 12 000 pas par jour. En même temps, suivez le point ci-dessus.

Lire des livres papier

D'accord, c'est beaucoup plus agréable, assis dans une voiture de métro, de ne pas tenir un appareil électronique entre ses mains, mais un vrai livre papier qui sent même spécial. N'oubliez pas qu'en lisant, vous développez imperceptiblement pour vous-même, améliorez vos connaissances dans divers domaines et, non moins important, pompez votre langue et votre littératie.

Et si vous ne pouvez pas aller au métro sans gadgets, remplacez l'habituel jeux et flux de défilement pour des applications éducatives utiles. Gonflez votre cerveau chaque minute, car cette compétence est la clé du succès.

Top 5 des habitudes pour réussir

Post précédent Red Bull Air Race 2019: dernière fois à Kazan. Que retenez-vous de la course?
Prochain article Caste: nous sommes comme quatre éléments. Chacun a sa propre force, couleur, fonction

10 Daily Habits That Will Improve Your Life

10 good habits to improve your quality of life

In order to become better, it is not at all necessary to make titanic efforts and move mountains. Sometimes it is enough to add a few good habits to your routine. We know 10 daily rituals that should be performed by anyone who wants to become the master of their life.

Take a morning shower

external shower, but also internal. Drink a glass of water as soon as you wake up. Preferably warm and with lemon - this way you start your body, it will prepare for the new day and the meal. By the way, it's better to eat in forty minutes, give him time.
But it is better to replace the external shower with a warm one with a contrast one - it will become much easier to wake up, and the skin will always be in good shape.

Watch your sleep hygiene

In order to feel vigorous, it is important not only the sleep time, but also its quality. For a deeper immersion in the kingdom of Morpheus, stop using gadgets at least an hour before going to bed, close the curtains and sleep in complete darkness. It is such subtle stimuli as light from a window or from a screen that disrupt our nervous system.

Make a plan for the day

For nothing do not forget, make a plan for the day in the evening. This seemingly simple life hack will help you not to waste energy, but to act strictly according to the list. But do not forget to leave room for force majeure and spontaneity - suddenly you suddenly want to change plans for a romantic walk at sunset.

Do morning exercises or vacuum

Another life hack for a cheerful morning and a beautiful figure. Do not neglect physical activity, even if the early wakes are difficult for you. Just 10-15 minutes a day will help you stay in good shape for many years.
Well, if you are not yet familiar with the vacuum for the abdomen, be sure to pay attention to this morning routine.

This exercise increases blood flow to the endocrine system and to all important internal organs, including reproductive system and speeds up metabolism.

Drink water

If you are thirsty Don't waste your time on juice, coffee or tea. Always keep a bottle of water with you, so you are less likely to buy a refreshing lemonade.

Take time out

Spend several intervals throughout the day, turning off your phone. You can start with three sets of 10 minutes. This little exercise will bring you back to reality, make you turn on your brains in time, navigate in space and concentrate on something more important. For example, chatting with loved ones.

Take a walk

Go for a walk or run if you want to switch and calm down a bit. Turn on your favorite music, or maybe listen to the sounds around you, choose a new route for yourself and go. We guarantee a good mood and harmony with ourselves in 10 minutes.

Increase your physical activity

In order to always be in shape and not worry for every calorie eaten, you need to increase physical activity. Start by walking at least 12,000 steps per day. At the same time, do the point above.

Read paper books

Agree, it is much more pleasant, sitting in a subway car, to hold not an electronic device, but a real paper book that even smells special. Remember that while reading, you are developing imperceptibly for yourself, improving your knowledge in various fields and, no less important, pumping your language and literacy.

And if you cannot go to the metro without gadgets, replace the usual games and scrolling feed for useful educational applications. Pump your brain every minute, because this skill is the main key to success.

10 Action Steps to Improve Your Lifestyle FAST | Easy Ways To Increase Quality Of Life

Previous Post Red Bull Air Race 2019: last time in Kazan. What do you remember about the race?
Next Post Caste: we are like four elements. Each has its own strength, color, function