20 QUESTIONS DE LOGIQUE POUR ENFANTS AFIN D’AMÉLIORER TA RÉFLEXION

10 questions et réponses délicates sur les sections pour enfants

Envoyer un enfant à la section des sports n'est pas une tâche facile. Nous avons déjà compris comment choisir correctement un sport pour un enfant, nous allons maintenant analyser les questions populaires qui tourmentent de nombreux parents.

Est-il possible de combiner différents sports? Et est-ce nécessaire?

Vous pouvez combiner. Une autre chose est de savoir qui en a le plus besoin: vous ou l'enfant? Vous ne devriez pas surcharger le bébé au point qu'il n'ait pas un seul jour de congé. Vous pouvez essayer deux sports pendant une à deux semaines. Si cela s'avère et que l'enfant lui-même aime ce mode, combinez-le aussi longtemps que possible.

Que dois-je faire si j'ai peur de laisser mon enfant seul à l'entraînement?

Dans ce cas, vous devez soit faire face leurs peurs et desserrent leur prise, ou ne donnent pas du tout leur enfant aux sections sportives. Une garde excessive ne mènera à rien de bon. Au contraire, cela privera l'enfant d'indépendance dès son plus jeune âge. De plus, si vous ne faites pas confiance au coach, il n'est pas du tout nécessaire de parler de réussite ici. Le coach doit être un mentor, et entre lui et vous, les parents, il doit y avoir une confiance totale les uns envers les autres. Vous pouvez venir à la première leçon et regarder le processus de formation. Et puis décidez si le bébé reste ici ou non. Et n'oubliez pas de lui poser des questions lui-même! Il arrive souvent que les parents n'aiment pas le coach pour une raison quelconque, mais l'enfant est ravi de lui.

Comment apprendre à un enfant à être indépendant?

La première étape du succès est d'arrêter progressivement de prendre soin de votre enfant. Les psychologues disent que les enfants doivent avoir la liberté de choix pour qu'ils apprennent à être indépendants. L'exemple le plus simple est de donner au bébé la possibilité de choisir quoi porter. Par exemple, vous sélectionnez plusieurs options de vêtements à l'avance et laissez le dernier mot pour le bébé. Alors il comprendra que son opinion est prise en compte, et n'aura pas peur de l'exprimer à nouveau. Et il en va de même pour l'indépendance en action. Croyez-moi, votre enfant apprendra rapidement à changer de vêtements lorsque vous arrêterez de tout faire pour lui.

Enfant ne veut plus étudier. Pour lui faire plaisir ou le forcer?

Il est nécessaire de découvrir pourquoi cela se produit. Le plus souvent, cela prend un peu de temps et tout s'installera tout seul. Si, par exemple, la cause des caprices était la douleur des étirements dans les cours de gymnastique rythmique, alors vous devez expliquer à votre fille que ce ne sera pas toujours le cas, lui montrer les performances des gymnastes adultes pour que le bébé comprenne à quoi tout cela sert. Mais si la situation ne s'améliore pas avec le temps, vous devriez sérieusement réfléchir: pourquoi une telle formation, dont seulement les larmes aux yeux?

Eh bienDevez-vous constamment demander à votre enfant de montrer ce qu'il a appris? Ne serait-ce pas un contrôle excessif?

Il vaut mieux que l'enfant se porte volontaire pour vous montrer ce qu'il a appris. Cela signifie que le bébé est vraiment intéressé par l'activité. Si cela se produit, n'oubliez pas de féliciter votre enfant, de l'encourager périodiquement et cela doit être fait sincèrement. Vous pouvez également demander à l'enfant de montrer quelque chose, mais pas sous la forme d'un rapport (enfin, montrez ce que vous avez appris là-bas). À partir de ces questions, l'enfant commencera bientôt à se replier sur lui-même.

Si vous envoyez votre enfant au sport en à un âge précoce, alors il n'y a pas de retour en arrière?

Cela dépend davantage des souhaits de l'enfant. Si au fil du temps, l'enfant s'implique tellement dans les cours qu'il veut consciemment devenir un athlète professionnel, il sera difficile de l'empêcher. Et pourquoi s'embêter? Si Didier Drogba écoutait son père et quittait le football, il ne verrait pas une brillante carrière et une médaille d'or en Ligue des champions. Il est clair qu'il y a de la peur: et si ça ne marche pas? Mais ici, personne ne peut le deviner, c'est la vie.

Le plus important est de déterminer qu'attendez-vous de la section sportive. Si l'objectif est de gagner les Jeux Olympiques, alors vous devez être préparé au fait que vous devrez pratiquer constamment et consacrer plus de temps au sport qu'à tout le reste. Si vous envoyez votre fils ou votre fille à la section juste pour maintenir un esprit sain dans un corps sain, alors prenez soin de vous - ne vous inscrivez pas dans les écoles de la réserve olympique.

Est-il possible de faire de l'exercice sérieusement tout en continuant à bien étudier?

Peut-être. Mais il est nécessaire que l'enfant comprenne que l'apprentissage est important. S'il trouve l'intérêt d'étudier, s'il comprend lui-même qu'il est extrêmement difficile d'organiser sa vie sans éducation, alors il trouvera du temps pour étudier. Il existe de nombreux exemples d'athlètes vraiment réussis qui ont même réussi à faire des études supérieures. Prenons par exemple le footballeur Juan Mato, qui a un diplôme en journalisme, ou Frank Lampard avec un A dans son diplôme, y compris en latin.

Si vous n’avez pas envoyé votre enfant dans la section avant l’âge de sept ans, alors vous ne pouvez plus compter sur le succès dans les grands sports?

Tout dépend du type de sport. Par exemple, il est peu probable qu'un enfant de 10 ans qui n'a jamais fait cela auparavant soit accepté dans le patinage artistique professionnel. Mais dans de nombreuses sections, les enfants ne commencent à être admis qu'à l'âge de 8 à 12 ans. Parmi eux, par exemple, le biathlon, le basket-ball, le volley-ball, la boxe, l'aviron. Dans tous les cas, vous pouvez toujours faire une sorte de sport pour vous-même.

Si les parents sont en bois, vaut-il la peine de se concentrer sur le développement de la flexibilité dans l'entraînement de l'enfant?

Quand il s'agit desur les sections sérieuses, comme la gymnastique rythmique, vous devriez absolument consulter un entraîneur. Il évaluera si l'enfant doit commencer à pratiquer. Mais il y a des éléments d'étirement dans de nombreux sports - dans les mêmes arts martiaux, la flexibilité est très importante. Même si le bébé est un peu plus difficile que les autres, pourquoi ne pas essayer de corriger la boisité héréditaire.

Est-ce que différents types d'arts martiaux provoquent de l'agression?

Les arts martiaux ont leur propre philosophie. Ils n'enseignent pas les combats de rue ni n'instillent l'agression ici. Au contraire, si, par exemple, vous observez des manifestations d'agression chez votre fils, il serait alors conseillé d'envisager les arts martiaux comme une option.

14 énigmes faciles que les enfants résoudront facilement

Post précédent Envie d'y aller: un hôtel où l'on peut prendre son petit déjeuner avec une girafe
Prochain article 10 questions et réponses difficiles pour un débutant

Kids Ask Awkward Health Questions! | Doctor Mike

10 awkward questions and answers about children's sections

Sending a child to the sports section is not an easy task. We have already figured out how to correctly choose a sport for a child, now we will analyze the popular questions that torment many parents.

Is it possible to combine different sports? And is it necessary?

You can combine. Another thing is who needs it more: you or the child? You should not burden the baby to such an extent that he does not have a single day off. You can try two sports for one to two weeks. If it turns out and the child himself likes this mode, then combine it as long as possible.

What if I'm afraid of leaving my child alone in training?

In this case, you either need to cope with their fears and loosen their grip, or not at all give their child to the sports sections. Excessive custody will not lead to anything good. On the contrary, it will deprive the child of independence from a very early age. Moreover, if you do not trust the coach, then there is no need to talk about success here at all. The coach must be a mentor, and between him and you, the parents, there must be complete trust in each other. You can come to the first lesson and watch the training process. And then decide whether the baby stays here or not. And don't forget to ask him about it himself! It often happens that for some reason the parents do not like the coach, but the child is delighted with him.

How to teach a child to be independent?

The first step to success is to gradually stop taking care of your child. Psychologists say that children need to be given freedom of choice so that they learn to be independent. The simplest example is to give the baby the opportunity to choose what to wear. For example, you select several clothing options in advance and leave the last word for the baby. So he will understand that his opinion is taken into account, and will not be afraid to express it again. And the same applies to independence in action. Believe me, your child will quickly learn how to change clothes when you stop doing everything for him.

Child no longer wants to study. To indulge or force him?

It is necessary to find out why this is happening. Most often, it takes a little time, and everything will settle down by itself. If, for example, the cause of the whims was the pain from stretching in rhythmic gymnastics classes, then you need to explain to your daughter that this will not always be the case, show her the performances of adult gymnasts so that the kid understands what all this is for. But if the situation does not improve over time, you should seriously think: why such training, from which only tears in your eyes?

WellShould you constantly ask your child to show what he has learned? Wouldn't this be over-control?

It is best if the child volunteers to show you what he has learned. This means that the baby is really interested in the activity. If this happens, do not forget to praise your child, periodically encourage him, and this must be done sincerely. You can also ask the kid to show something, but not in the form of a report (well, show what you were taught there). From such questions, the child will soon begin to withdraw into himself.

If you send your child to sports in at an early age, then there is no turning back?

It depends more on the child's wishes. If over time the kid gets so involved in classes that he quite consciously wants to become a professional athlete, then it will be difficult to prevent this. And why bother? If Didier Drogba listened to his father and quit football, he would not see a brilliant career and Champions League gold. It is clear that there is fear: what if it won't work? But here no one can guess, such is life.

The most important thing is to determine what do you expect from the sports section. If the goal is to win the Olympic Games, then you need to be prepared for the fact that you will have to practice constantly and devote more time to sports than to everything else. If you send your son or daughter to the section just to maintain a healthy mind in a healthy body, then take care of your health - just do not enroll then in Olympic reserve schools.

Is it possible to exercise seriously and still study well?

Maybe. But it is necessary for the child to understand that learning is important. If he finds interest in studying, if he himself understands that it is extremely difficult to arrange his life without education, then he will find time for study. There are many examples of truly successful athletes who even managed to get a higher education. Take, for example, soccer player Juan Mato, who has a diploma in journalism, or Frank Lampard with A's in his diploma, including in Latin.

If you haven’t sent your child to the section until the age of seven, then you can no longer count on success in big sports?

It all depends on the type of sport. For example, a 10-year-old child who has never done this before is unlikely to be accepted into professional figure skating. But in many sections, children begin to be admitted only at the age of 8-12 years. Among them, for example, biathlon, basketball, volleyball, boxing, rowing. In any case, you can always do some kind of sport for yourself.

If the parents are wooden, is it worth focusing on the development of flexibility in training the child?

When it comes toabout serious sections, such as rhythmic gymnastics, you should definitely consult a coach. He will assess whether the child should start practicing. But there are stretching elements in many sports - in the same martial arts, flexibility is very important. Even if the baby is a little more difficult than the others, why not try to fix hereditary woodiness.

Do different types of martial arts cause aggression?

Martial arts have their own philosophy. They don't teach street fights or instill aggression here. On the contrary, if, say, you observe manifestations of aggression in your son, then it would be advisable to consider martial arts as an option.

14 FUN QUESTIONS ASKED BY KIDS THAT ADULTS CAN'T ANSWER

Previous Post Want to go there: a hotel where you can have breakfast with a giraffe
Next Post 10 awkward running questions and answers for a beginner